31 Oct

Dépendant directement de la Réception et de la Direction, les attributions sont résumées de la façon suivante :

- Participe à l’accueil des clients (physique, téléphone et courrier)
- Aide à l’attribution des emplacements, des locations de mobil-homes en informatique et sur le terrain
- Participe à l’organisation des formalités administratives et commerciales
- Participe au suivi des clients dans les fichiers informatiques, en facturation, suivi des paiements
- Aide aux inventaires et états des lieux de départ des mobil-homes
- Participe aux bonnes relations avec les clients, discrétion et amabilité sans entrer dans des relations privilégiées
- Participe à la bonne tenue des encaissements et de la caisse
- Intervient sur la vente de mobil homes et la location d’emplacements à l’année
- Participe à la tenue du site internet de l’établissement

Le candidat :

Bon communicant, discret, faisant preuve d’une excellente conscience professionnelle, il est soumis aux 35 heures. Poste logé. Les week-ends sont travaillés.
Etudiant BAC + 2/3 Tourisme/Management.

Durée : 3 à 5 mois à compter d’Avril

Envoyez votre candidature sur contact@abridecamargue.fr à l'attention de la direction, bonne chance !