Présentation de la charte de qualité - Sud de France
Au camping Abri de Camargue, nous nous engageons dans la qualité soutenue par la région occitanie..
L’environnement
Dans un cadre végétal pleinement arboré et ombragé, nous nous efforçons d’avoir une bonne maîtrise des énergies (chauffage, éclairage), de l’eau, du bruit et des déchets (tri sélectif).
Un accueil et une infrastructure personnalisée
Notre accueil, notre site internet, nos brochures, notre signalétique sont assurés dans plusieurs langues étrangères dont l’anglais notamment pour que « chacun se sente comme chez lui ».
Nos infrastructures se veulent conviviales, accessibles à tous, gratuites et utiles pour toute la saison d’avril à septembre avec son aire de barbecue collective, ses piscines dont une est couverte et chauffée, son aire de jeux pour enfants, ses animations pour tout âge, sa salle de cinéma avec des projections tous les jours…
Nous engageons une politique de services et de prestations de qualité. Nous développons l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, soutenus par la région.
Nos enquêtes satisfactions
Plus de 85 % de nos clients sonts satisfaits de nos prestations et ce chiffre fait foi de la réalité, sans trucage et est évalué en continue grâce à nos enquêtes satisfaction.
Nous réalisons des enquêtes pour évaluer le degré de satisfactions de nos clients. Vous pouvez les télécharger ci-dessous, et nous les renvoyez par courrier ou par fax en indiquant vos coordonnées.
Les services n'étant pas les mêmes en haute et basse saison (certains critères ne sont donc pas évalués) en conséquence il existe deux formulaires d'enquêtes :
Le confort
Pour que nos hébergements soient confortables, dans un cadre naturel où se mélangent emplacements nus et résidences mobiles de qualité.
Fiers de notre région forte en traditions, avec ses paysages idylliques à découvrir et une production régionale riche en diversité, nous nous engageons à vous la faire découvrir à travers des plans, des idées de sorties et de manifestations, la connaissance de nos partenaires locaux.
Les marques Qualité Sud de France et Qualité Tourisme témoignent d’une démarche engagée dont l’objectif est la qualité du service pour la satisfaction du client dans notre région. Visitez le site de l'entité Sud de France.